RENFORCER LA CONFIANCE
RETOUR À LA VOIX.

1Route ouvre la voie à de nouvelles technologies dans le secteur des télécommunications.
Grâce à des services d'interception inégalés, notre objectif est de redonner confiance à la voix.
APPRENDRE ENCORE PLUS

Ce que nous offrons

Chambre de compensation
Chambre de compensation

Fournir des niveaux d'attestation précis sur le trafic international.

 Validation des appels
Validation des appels

Le trafic entrant est validé et attesté à l'aide de notre solution informatique EDGE.

Autorité de certification
Autorité de certification

Fournissez les certificats à signer à l'aide de l'infrastructure à clé publique (PKI) SHAKEN.

Gestion de la fraude
Gestion de la fraude

Détection et blocage des fraudes en temps réel.

Rattrapez notre
Derniers blogs

Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur l’industrie, voir ce que fait l’équipe 1Route, et plus encore!

AGITER/SÉQUERIR Blog
Femme près de la fenêtre en regardant son téléphone portable.

AGITER/SECOUER EXPLIQUÉ

Dans le monde d’aujourd’hui dominé par la technologie, où la plupart de nos interactions se produisent par téléphone ou en ligne, il est plus important que jamais de protéger nos identités et nos informations. C’est là qu’intervient STIR/SHAKEN. STIR/SHAKEN signifie Secure Telephone Identity Revisited (STIR) et Signature-based Handling of Asserted Information using toKENs (SHAKEN). Cela […]

RAG Online: arrêter l’usurpation d’appels

Jim McEachern d’ATIS, Jeffrey Ross de GBSD Technologies et Sergey Okhrimenko de LANCK Telecom expliquent à Eric Priezkalns les méthodes qu’ils préconisent chacun pour valider l’origine des appels et empêcher l’usurpation CLI. Ces méthodes incluent STIR / SHAKEN et la poignée de main de numéro A&B.

RAG TV S3E9: ID d’appelant invalides et fraude

L’usurpation d’identité de la ligne d’appel (CLI), également appelée identification de l’appelant, est exploitée par des fraudeurs du monde entier. Les présentateurs réguliers Eric Priezkalns et Lee Scargall s’entretiennent avec Pedro Rabacal, directeur technique de Vodacom Mozambique, et Jeffrey Ross de GBSD Technologies et 1Route sur les problèmes et les nouvelles solutions en cours de développement.

La source fiable
pour Trusted Voice

Rencontrez notre société sœur, GBSDTech

Avec une histoire dans la signalisation SS7 et l’interaction avec les composants de réseau de base dans des environnements à haute transaction par seconde (TPS), notre société sœur, GBSD Technologies (GBSDTech), offre la tranquillité d’esprit avec des services exclusifs de gestion de la fraude et de localisation SS7. GBSDTech est une autorité de certification approuvée dans l’écosystème STIR SHAKEN, et combiné avec 1Route, fournit tous les besoins de STIR SHAKEN pour les réseaux IP et TDM.

En savoir plus sur GBSDTech en cliquant sur le lien ci-dessous!

BRINGING TRUST
BACK TO VOICE.

1Route is paving the way for new technology in the telecom industry.
Through unmatched interception services, our goal is bringing trust back to voice.
LEARN MORE

What We Offer

Clearing House
Clearing House

Provide accurate attestation levels on international traffic.

 Call Validation
Call Validation

Inbound traffic is validated and attested using our EDGE computing solution.

Certificate Authority
Certificate Authority

Provide certificates to be signed using the SHAKEN public key infrastructure (PKI).

Fraud Management
Fraud Management

Real-time fraud detection and blocking.

Catch Up On Our
Latest Blogs

Click below to learn more about the industry,  see what the 1Route team is up to, and more!

blog Technology

Real-Time Fraud Blocking

Everyone finds unwanted calls annoying, and we have the numbers to back up that statement. The FCC says that more people complain about unwanted and spoofed robocalls than any other cellular activity. After a slight decline in robocalls during 2019 and mid-2020, criminals made up for lost time during 2021. One report shows that Americans received 165.1 million robocalls per […]

blog

Supporting the Siyathemba – Nokeng Community Centre

1Route is incredibly proud to be able to support many charitable organizations. In this post, we wanted to highlight one particularly special organization called “The Siyathemba-Nokeng Community Centre”, which is doing wonders for those in need.  What does The Siyathemba-Nokeng Community Centre do? The Siyathemba-Nokeng Community Centre has been around since 2007 when its founder, […]

The Trusted Source
for Trusted Voice

Meet Our Sister Company, GBSDTech

With a history in SS7 signaling, and interaction with core network components in high transaction per second (TPS) environments, our sister company, GBSD Technologies (GBSDTech), provides peace of mind with exclusive SS7 fraud management and location based services. GBSDTech is an approved Certificate Authority in the STIR SHAKEN ecosystem, and combined with 1Route, provides all STIR SHAKEN needs for both IP and TDM networks.

Learn more about GBSDTech by clicking the link below!